Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 jours dans les Hautes Alpes
8 janvier 2019

Nous sommes bien arrivés

Nous sommes bien arrivés vers 17H00 après un long voyage. Tout s'est très bien passé, ça roulait pas trop mal sur l'A6 ce matin, le petit déjeuner et le déjeuner nous attendaient dans le TGV, un car conforabe nous a conduits de Marseille au centre sous un fort mistral, les valises nous attendaient dans les chambres... sauf pour ceux qui n'avaient pas utilisé mes étiquettes...

Les enfants sont en train de s'installer, il faut faire les lits, vider les valises, ça va être chaud. A plus tard pour d'autres nouvelles et des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'information<br /> <br /> Coucou ma chérie houlematou profite en bien de ce moment<br /> <br /> Ont pense à toi<br /> <br /> Bien de choses à toi et à tte les copines et copains<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bon séjour à tous! En espérant que la neige est au rendez-vous. Gros bisous à Timothée.
Répondre
M
Bonne première nuit a tous.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Gros bisous ma Clara tu nous manques.
Répondre
P
Merci pour ce message, j'espère que la nuit sera reposante pour tous pour bien profiter de la neige demain.<br /> <br /> Pleins de gros bisous à notre Chouchou. 💋💋
Répondre
S
Très bonne soirée après ce long périple. Bonne nuit et bisous à Raphael avant de dévorer les pistes demain!
Répondre
10 jours dans les Hautes Alpes
Publicité
Archives
Publicité