Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 jours dans les Hautes Alpes
12 janvier 2019

Petite flemme et grosse fatigue

La page du blog racontant la journée d'aujourd'hui sera écrite tranquillement demain, les activités ont été fatigantes. Tout va très bien, les enfants sont en pleine forme, Françoise et moi un peu moins, mais ça va le faire.

Juste une petite photo surprise de ce qu'on a connu aujourd'hui alors qu'on ne s'y attendait pas du tout :

064

068

Bonne soirée à tous, bonne nuit et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bjr je tien a vous remerci les effort que vous faite pour nous tenir aucourant malgre la fatigue.sa nous fe chaud au coeur de voir notre fils .est sa voir il est en bon santer.merci encore merci
Répondre
S
tout simplement magnifique les enfants et l'ensemble de l'encadrement<br /> <br /> ont vous remercie beaucoup<br /> <br /> bisous Houlematou<br /> <br /> Tu nous manque beaucoup<br /> <br /> profite en au maximum<br /> <br /> famille sow
Répondre
L
Salut mon fils j'espère que tu vas bien tu me manque beaucoup le fait de pas t'entendre aussi mais le principal c'est que tu t'éclate à fond et que tu t'en prenne plein les yeux je t'embrasse très fort repose toi bien<br /> <br /> 😊😊😊😉😉😉😉
Répondre
F
Toujours plus haut ,toujours plus fort !!!!<br /> <br /> Vous allez en avoir des choses à raconter. Profitez <br /> <br /> Gros bisous à Diane qui manque beaucoup à sa sœur et bien sûr à ces parents
Répondre
F
Super, pense fort à toi mon kiki, tu nous manque !!! Dur dur de pas avoir de contact, on est pas habitué, le principal c’est que toi tu profite et t’amuse bien !! On t’aime fort . Maman, papa et emmy
Répondre
10 jours dans les Hautes Alpes
Publicité
Archives
Publicité